Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:12

Je vais petit à petit mettre des consignes de tenues du forum et j'aimerai que vous les respectiez pour y voir plus clair.
Donc quand il y a aura un nouveau point ajouter au règlement, je vous prierai de bien vouloir prendre le temps de lire.




Le Règlement du Forum




Les avatars et signatures :
- Un avatar ne doit pas dépasser la dimension : 200x300 (largeurxhauteur)
- Une signature ne doit pas comprendre de liens extérieurs et ne peut contenue plus qu'une bannière (500x200), un gif ou une voir deux phrases d'écriture (à choix)

La section Administration :
- Chaque nouveau membre aux forum est tenu de faire sa présentation. Un profil type vous est fournis >ici-même<
- Les consignes doivent êtres régulièrement visité quand il y a du nouveau. (Toujours signalé)
- Seuls le Général de légion et ses assistant ont l'autorisation d'ouvrir un nouveau sujet dans les consignes. Jusqu'à maintenant ce sont :
~ Stradivarios
~ Risanna
~ Akuma Kaoru (Rharlock)

Tout sujet ouvert par d'autre membres de la légion que ceux cité ci-dessus, sera supprimé sans préavis. Si vous avez quelque chose à dire, faites-le directement auprès du Général ou à l'un de ses assistants.
- Les nouveautés vous tiendront au courant de changement, événements et compte rendu de réunions, consultez cette partie pour vous tenir au courant de tout.
- La boite à idée vous permet de vous exprimer sur ce que vous aimeriez voir dans la légion ou sur le forum.

*à suivre*
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Administration :: Les consignes-
Sauter vers: