Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profile de Louwange :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Profile de Louwange :) Empty
MessageSujet: Profile de Louwange :)   Profile de Louwange :) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 11:35

Nom/Prénom : Pa-ci (je suis asiatique)
Age : 37 ans
Sexe: Femme

Personnage: Louwange maladroite aede qui reve de cassé des asmos sans mourir avant!! et d'avoir un bon stuff pvp :)j'ai d'autre personnage qui rejoindrons la Légion plus tard

Ce que j'aime:
j'aime ma famille;les amis;la cuisine asiatique ^^la vie ! regarder des films ,allez au cinéma

Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime pas : les prétentieux, ceux qui ne respect pas les autres,et plein d'autre chose mais je vais pas tous les citer sinon vous allez me prendre pour une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

Profile de Louwange :) Empty
MessageSujet: Re: Profile de Louwange :)   Profile de Louwange :) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 9:26

Ma chère loulou, contente de ta présentation et surtout de ta présence sur le forum >< !

Je te souhaite donc la bienvenu en espérant que le forum te plaira encore et encore *-*

J'aime beaucoup de ton prénom, tu dis asiatique mais l'Asie c'est... vaste X) Donc je suis curieuse de savoir de quel pays exactement, mais tu n'es pas obligé de répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
Ozuka
Légionnaire
Légionnaire
Ozuka


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Shiien
Mon level: 59

Profile de Louwange :) Empty
MessageSujet: Re: Profile de Louwange :)   Profile de Louwange :) I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:04

Coucou, Lou moi aussi j'aime la cuisine asiatique *_* (mais je ne suis pas asiatique), j'apprend mais c'est dur surtout de trouver le matériel nécessaire.
Sinon, j'adore ta présentation mais j'aurais voulu savoir, quels sont tes autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profile de Louwange :) Empty
MessageSujet: Re: Profile de Louwange :)   Profile de Louwange :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profile de Louwange :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Administration :: Les présentations :: Exclusion et Départ-
Sauter vers: