Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystalixie
Tribun
Tribun
Krystalixie


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiatrice
Mon pseudo: Krystalix
Mon level: 66

[Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig" Empty
MessageSujet: [Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig"   [Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig" I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:40

Nom : Veda Omutlig

Sexe : Féminin

Classe : Sorcière

Métiers : Aucun, même si l’on pense qu’elle est mercenaire comme Tiki.

[Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig" Veda_o10

Physique : 1,64m, élancée, des cheveux lisses rouge arrivant à ces épaules, des lentilles violette pour cacher ces véritables yeux. Mais avec une petite cicatrice au niveau de l’œil gauche. D’où venait-elle ?

Mental : Souvent dans ces pensées, mettant du temps à répondre montre qu’elle réfléchit beaucoup trop … Mais à quoi ?

Aime : Lire et la nécromancie et tout ce qui touche au monde des esprits.

N’aime pas : Les lumières trop forte et les Hommes.

Comportement : Passe le plus claire de son temps à lire, même en bougeant, limite en dormant, … dort-elle d’ailleurs ? Parle de façon très simple avec des formules très courts et murmure souvent à Tiki, visiblement elles se connaissent bien et partent toujours ensemble en mission sauf quand Tiki part furibonde. Qu’elle est leur lien ? Qu’est-ce qu’elle recherche en restant aux coter de Tiki ? Elle ne fait jamais une action s’en y avoir réfléchit un minimum, serait-elle en fait un semblant de stratège ?

Vêtements : Une longue robe rouge, des épaulettes noir aux reflets rougeâtre et un manteau à capuchon noir, une ceinture avec un très vieux grimoire accroché à celle-ci et une petite sacoche avec des herbes et des gants remontant jusqu’à ces coudes.

Rumeurs : On dit qu’elle ne serait pas humaine …

Mythe :
- Nécromancie : l’art du rappel des morts ou de la création de créatures à base de cadavre. Magie moins efficace de jour et inefficace contre les soigneurs.
- Dieux de l’infini : personne doté de la marque infinie, ce qui lui confère un accès illimité à la magie mais pouvant engendrer de lourds contre couts.


Dernière édition par Krystalixie le Dim 6 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

[Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig"   [Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig" I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:45

Fiche Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
 
[Validé] Fiche personnage "Veda Omutlig"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Fiche personnage de "Krystale Lombro"
» [Validé] Fiche personnage "Tiki Bibooshka"
» Fiche personnage "Aku Barupaka"
» Fiche de personnage type !
» Fiche personnage "Rose Gestae"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: L'espace détente :: Le coin lecture :: Les RPG :: Les fiches personnages.-
Sauter vers: