Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku"

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystalixie
Tribun
Tribun
Krystalixie


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiatrice
Mon pseudo: Krystalix
Mon level: 66

Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku" Empty
MessageSujet: Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku"   Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku" I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:40

Nom : Yuri et Kugi Daku

Sexe : Féminin

Classe : Assassins ( Daéva )

Métiers : Aucun


Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku" 003_210
© Krysta/Risa

Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku" Kugi_d10
© Krysta

Physique : Yuri fait 1m66 alors que Kugi ne fait qu’1m65, elles ont toute les deux des cheveux roux, cour devant avec deux grandes mèches bouclées, Yuri les a tresser en rond a l’arrière de sa tête mais Kugi les a laisser pousser pour faire une grande tresse. Yuri a les yeux bleus alors que Kugi a les yeux rouges à cause d’un évènement du passé.

Mental : Elles restent en parti impassible face à toute les atrocités qu’elles peuvent voir à cause de leur passés. Mais elles paraissent assez joyeuses malgré tout.

Aime : La trac et le vol. Mais surtout rester toute les deux.

N’aime pas : Se retrouver séparé et ne pas réussir un travail.

Comportement : Yuri est une fille expressive contrairement à sa sœur jumelle qui ne sait comment s’exprimer clairement. Elles sont impulsives et répondent toujours à une provocation, même si c’est perdu d’avance. Elles s’entendent très bien et elles ont tellement l’habitude de combattre ensemble qu’elles se coordonnent à merveille.

Vêtements : Elles ont à peu près les mêmes vêtements sauf que Yuri a un gout prononcé pour le rouge et Kugi pour le bleu. Leurs tenues sont de simples bouts de tissues tenues par des lanières de cuir. Yuri a un minishort alors que Kugi a une minijupe. Elles portent toute les deux une veste qui symbolisait leur appartenance à ce groupe d’assassins.

Rumeurs : Elles auraient participé à beaucoup de vol et de meurtre sans jamais s’être fait prendre.

Mythe :
- Alchimie : Science qui consiste à décomposer et analyser le monde, la magie repose sur le principe de l’échange équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage "Yuri & Kugi Daku"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage "Aku Barupaka"
» Fiche de personnage type !
» Fiche personnage "Rose Gestae"
» [Validé] Fiche personnage de "Krystale Lombro"
» [Validé] Fiche personnage "Tiki Bibooshka"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: L'espace détente :: Le coin lecture :: Les RPG :: Les fiches personnages.-
Sauter vers: