Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Majordome Duterran [grade 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoz
Centurion
Centurion
Anoz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : En donjon yataaa !! è_é

Feuille de personnage
Ma classe:
Mon pseudo:
Mon level:

Majordome Duterran [grade 2] Empty
MessageSujet: Majordome Duterran [grade 2]   Majordome Duterran [grade 2] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:11

Alors là, c'est un vrai grade 2, attention:

lvl 40+ recommandé, attention aux cacs et aux classes ne se healant pas.

Popo vie, popo dispell, popo aby si y'a mais sinon aller y avec de l'ed. Niveau stigma: si vous avez de quoi vous heal, contrôler le mob, augmenter la RM, ou n'importe quelle type de défense/boubou, ce sera pas du luxe.


Majordome Duterran
Spoiler:

*Sa localisation
Spoiler:

Alors, pensez à bien nettoyer autour, les 2 ou trois mob. Comme je disais, si votre classe ne se heal pas, beh les cacs vont avoir du mal, il faudra faire le plus vite possible bien utiliser ses défenses et potion. Pour ceux qui peuvent ralentir le boss, ce sera plus confortable. Vraiment en sorcier et spi, la chaîne de glace ou chaîne de terre c'est la clé.
Attention quand on l'engage:
Spoiler:

Je l'ai étourdi d'entré, prêt à mettre ma protection au cas où. En effet il peut balancé d'entré, "Destruction de la vie", ça c'est un vilain fear, qui vous empêche de recevoir des soin je crois. Donc c'est mieux de s'en passer. Comme je disais, jouez avec la chaine de glace pour qu'il vous touche le moins possible, courrez, balancez des sorts, gardez le boss sous ralentissement.

Bon évidemment là au lvl 51, j'ai préparé le terrain pour envoyé la sauce:
Spoiler:

je l'ai saucé :D... Mais bon durant le combat il peut refaire Destruction de la vie attention bébé deava.
Spoiler:

Voyez qu'il m'a offert des copains à sa mort, attention si vous êtes sur le point de mourir, en plus ces add mettent un spell qui empêche le soin aussi "Épidémie". Elles meurt vite ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Majordome Duterran [grade 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: L'univers Aion :: Le bestiaire :: Heiron-
Sauter vers: