Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon premier cosplay [Aion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoz
Centurion
Centurion
Anoz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : En donjon yataaa !! è_é

Feuille de personnage
Ma classe:
Mon pseudo:
Mon level:

Mon premier cosplay [Aion] Empty
MessageSujet: Mon premier cosplay [Aion]   Mon premier cosplay [Aion] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:55

Hello !!


Et oui, j'ai prévu de faire un cosplay armure + arme issues d'Aion, et j'ai envie de partager la progression avec vous °v° Jusqu'au rendu final je l’espère !

Quelques images de référence d'abord.

Hache, Lance Dracolâtre (Udas)
Spoiler:

Armure, Set Abyssal plate 60 Asmodien (et oui ^^') Noir.
https://www.daevasreport.com/in-english/3-0_60lvl_abyss_plates/ armure tout en bas.

J'ai commencé par la hache, elle m'a vraiment plu au premier coup d’œil et je n'avais pas imaginer à quel point ça sera compliquer de mettre en forme tout ça X.X
Passons le travail de mesure qui a lui seul m'a déjà pris beaucoup de temps >< je me suis dis, où je vais bien pouvoir dessiner cette énoooorme lame ? (environ 1 mètre de hauteur et 40 cm de large...) Eh bien j'ai profité que les murs de ma chambre soient en travaux et donc nus xD pour faire le croquis taille réel dessus ! (Complètement taré le mec :D).

Les débuts vacillant :x
Spoiler:

Pour en arrivé là, j'ai eu l'impression de gommer plus que de dessiner >< c'était affreux, je trouvais toujours un problème quelque part, et ceux que je voyais pas allaient se réveilles et faire des dégâts xD. Mais ça a continué doucement.

On commence à reconnaître la vraie hache:

Spoiler:

Et puis, elle fini par avoir de la gueule è_é le but est proche
Spoiler:

Pour la zone non dessiner à la base du manche, l'amie avec qui je fais un duo m'a conseillé de modeler les pièces plutôt que de faire ça en mousse. Du coup j'ai laissé comme ça et je pensais avoir fini... Mais j'ai trouvé un gros soucis de proportion dans les différents éléments de la hache et ça fait mal :x Vu le temps que j'ai mis à en arriver là, je pouvais pas me permettre de corriger, le problème était fort. Alors tant pis mon œil avisé a du se taire, si on a pas l'image de référence sous les yeux on ne remarque rien, ma hache est pas mal :D donc version final après un petit restylage :

Spoiler:

Et décalquer ce bazar c'était marrant :D J'ai scotché au mur de grandes feuilles de calque A3, m'en a fallu 5 pour avoir toutes les pièces... xD
Actuellement, j'en suis à décalquer les 3 feuilles que prends la grosse lame...

Spoiler:

En parallèle du dessiner de la hache, j'ai voulu commencé les spallières de l'armure. Bon, ça a été un massacre alors j'ai dévié sur la pièce des cuisses pour pas déprimé :D
Peut être une mauvaise idée, j'ai fais 4 version différente de cette pièce tellement elle m'a posé problème xD, Le dernier patron en date devrait fonctionner !

Je vais actualisé ce post pour mette la suite qui arrivera, soyez patient^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier cosplay [Aion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: L'espace détente :: Le coin amusement-
Sauter vers: