Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Medéus le Vil [grade 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoz
Centurion
Centurion
Anoz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : En donjon yataaa !! è_é

Feuille de personnage
Ma classe:
Mon pseudo:
Mon level:

Medéus le Vil [grade 3] Empty
MessageSujet: Medéus le Vil [grade 3]   Medéus le Vil [grade 3] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:39

Yiiipiiiii *w*

Je sais pas vous, mais ça m'amuse les défis. Alors les solotage de boss :D...
Bien entendu, en Clerc c'est tout confort, Aède beh pareil sans dispell, Barde ça passe aussi, et y'en a quelque-uns que j'ai réussi avec ma sorcière Hajar /0/ C'est d'ailleurs plus fun quand j'y vais en sorcier xD.

Pour chaque boss, il me faut du contenu IG (comme des screens/localisation des Boss) + du blabla, je vais expliquer la plupart pour passer en sorcier, car quand le soso passe, on sait quoi faire avec le reste faut adapté.

J'ai mis en place un système de "grade" donc, vous le verrez sur tous les mob que je présente dans le bestiaire. Simplement c'est une indication de la difficulté du mob, des item que vous aurez besoin et parfois certains skill (stigma) bien précis à mettre.

Donc Grade 3 pour lui ça donne : Plutôt difficile, lvl 45 minimum pour avoir les stigma sup. Il faut popo vie, popo dispell, et popo abyssal pour plus de sécurité. Niveau stigma privilégiez les choses pouvant vous dispell, augmenter vos résistance (aux dégats magique principalement) style RM ou défense élémentaires, suppression magique, et de quoi vous heal.

-Médeus le vil:
Voilà le boss
Spoiler:

Sa localisation
Spoiler:

Avant toute chose, la protection élémentaire c'est mieux de l'avoir (ça soulage les baffes magique et y'a des chance de faire une résist en plus) Aussi, là j'ai la tempête dodo d'installé mais du coup, couplé avec la protection, un vent aiguisé sera plus adapté.
Aussi voyez que j'ai bien pris de quoi me dispell (racine Saam) des popos et popos Aby.

Alors j'ai nettoyé un peu les mobs autour, car il faudra faire courir le boss, pour l'extraire du tas de mob X.X Alors je débroussaille le chemin de fuite (peu importe où vous l'amènerez, il faut de quoi courir un peu et pas de mob).

--j'engage le boss--

Sagesse de zikel, je largue l'éruption de magma + la frappe tempête, là le boss incant "Coupe mortelle" faut sortir la protection élémentaire là (et le vent aiguisé si y'a) puis je commence à me barré en laissant une prison de flammes sur lui. Alors bon, parfois je fait des pull carrément crade j'ai un fan club de mob en plus du boss mais pas grave, courrez les mob vont reset avant le boss, et au besoin, un petit virage pour pouvoir mettre une Absorption (regen vie) sur le boss + prison de flammes.

Il me semble que si la Coupe mortelle passe, y'a un spell (on peut le virer avec l'illusion), je sais plus trop.
Quand vous êtes dans l'endroit dégagé, j'ai pas envie d'avancé des trucs faux mais le boss peut pop 3 adds (assez inutiles, je les immobilise avec le lien hivernale, je conserve mon dps sur le boss.
Après il peut faire "Sommeil de la mort" là, sois vous jouez le jeu avec la protection élémentaire qui est encore là, soit vous vous barrez très loin.
Sur le screen là j'ai voulu jouer:
Spoiler:


:x 23 mètres il m'a sommeil ><  
Si le sommeil passe sur vous, le boss a un reflect c'est assez chiant (faudra fuir le temps qu'il passe ça ne plait pas trop pour l'endurance du sorcier mais on est large). Il peut refaire coupe mortelle aussi

Spoiler:
(d'ailleur j'ai fais une résist à l'attaque de l'add noob). On peut être transfo en fantôme aussi (popo dispell à garder pour ça, sinon beh on peut fuir^^)

Et puis bouah globalement il devrait crevé là, ça fait un moment qu'on tape.
*Have fun*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Medéus le Vil [grade 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majordome Duterran [grade 2]
» Prote la misérable [grade 2]
» Chef de la Garde [grade 1-2]
» Chevalier des tombes inflexible [grade 1-2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: L'univers Aion :: Le bestiaire :: Heiron-
Sauter vers: